dimanche 20 novembre 2011

Les Français investissent la Vintage Fair !

Hier à 1h du mat', rien trouvé d'autre à faire que d'aller arpenter la Vintage Fair. Que vous dire d'autre à part que mon portefeuille linden pleurait de se vider si vite! J'ai halluciné. C'est incroyable ce qu'on peux y trouver, les designers sont tous talentueux et on fais preuve de bcp de créativité pour cet événement.

Dans tout ce ramdam, j'ai fini par attérir dans un petit shop dont je suis littéralement tombée amoureuse. Des créations inspirées des années 20 ! Une robe charleston, un ensemble burlesque, que du bonheur ! ET la créatrice est... Francaise :D \o/ J'ai donc l'extrème plaisir de vous faire découvrir les créations Vintage Fair du magasin Cilian'gel 1920's Boutique :)

Skin: Glam affair ~Nina V-day
Hair: Kik~Naomi
Outfit : Cilian'gel ~Got the Show ?
Shoes : JustB ~Platform stilettos
Hair from kik
Outfit : Cilian'gel 1920's boutique ~Got charly ? & Got madame ?
Loute Diesel

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire