dimanche 27 novembre 2011

Bienvenue à Neurolab

Vous avez surement déjà entendu parler de Neurolab.. Forcément, puisque cette marque date quand même de 2006, et est une des leadeurs en ce qui concerne le genre Cyber/Punk/ Futuriste et et tout ça.
ET bien figurez vous que le créateur est français (j'en apprends tout les jours), c'est pas la classe ça quand même ?
Bon j'avoue, j'ai jamais acheté la-bas auparavant, prétextant que "gnagna c'trop cheeer" (moi qui dépense mes lindens dans vraiment n'importe quoi, je réfléchirai avant de parler maintenant), parce que franchement, c'est peut être plus cher que d'autre magasin du genre mais LA, il y a de la qualité ! LA ça assure niveau prim et menus resize/couleur/texture et tout le tralala.   Donc n'écoutez plus votre morale, courez-y, ca vaut largement son pesant de Linden, Parole de Loute.

Ps: Merci à Emy Uxlay pour les photos ! =)
Ps2 : Pour ceux qui n'auraient pas compris, tout ce qui est en gras, son des marques Made in France :D



Skin&Eyes : Plastik ~Platinium godess (Platinium hunt item)
Hair : AVZ ~Tri bal
Mask : Neurolab ~Cyber mask X-2
Outfit : Neurolab ~Gynoid Catsuit latex Black
Boots : Neurolab ~Fatality Black boots <3


Horns : Black heart ~Cyber devil horns II
Hair : Magika ~Ren
Tattoo : Damned ~Cyber puzzle doll
Glasses : Neurolab ~Glasses Ozone V.1.4
Outfit : Apricot paws ~Ribbon silks
Boots : Neurolab ~Activa boots White

Loute Diesel

1 commentaires:

★ Dedelf's Blog ★ a dit…

Pas mal du tout !! Je suis fan du style ! ^^

Enregistrer un commentaire